Revendre des vêtements avec Once Again : édition friperie

L’essor des plateformes de revente en ligne n’est pas un secret. Ils offrent un moyen facile de vendre des vêtements et des accessoires dont vous ne voulez plus, et ils sont toujours très demandés. Voici cinq raisons pour lesquelles vous devriez commencer à en utiliser un :

1. Vous pouvez vendre vos vêtements rapidement et facilement.

2. Vous obtenez le meilleur prix pour vos vêtements.

3. Vous pouvez choisir la plateforme qui vous convient le mieux.

4. Vous contrôlez votre contenu et vos photos.

Once Again, c’est quoi ?

Once Again est une entreprise française spécialisée dans l’achat et la revente de vêtements, accessoires et chaussures d’occasion.

Elle concurrence ainsi les applications de vide dressing du type Vinted, eBay, Etsy, Vide Dressing en permettant aux utilisateurs de racheter leurs vêtements. Ceux-ci sont ensuite revendus directement par Once Again via sa boutique en ligne ainsi qu’un magasin physique situé à Orléans.

Comment fonctionne la plateforme Once Again ?

Alors concrètement, revendre sur la plateforme, comment ça marche ? Envoyez simplement les vêtements que vous ne portez plus, fraîchement lavés et repassés à Again. Pour cela, la friperie en ligne vous envoie une étiquette Mondial Relay qui vous permettra de l’envoyer gratuitement. Il vous sera demandé un minimum de 15 articles et il n’y a pas de limite.

Cela change des autres plateformes puisque le vendeur n’a pas besoin de prendre des images de son produit et d’écrire une annonce pour vendre en ligne. Idem pour les traitements des demandes clients et la gestion de négocier le prix.

Quel vêtement vendre sur Once Again ?

Plusieurs marques sont proposées sur Once Again mais il ne sera pas possible de vendre tout et n’importe quoi. Ce sera le cas, par exemple, des vêtements des marques Primark, Jennyfer, G mo, Kiabi, C&A. Il ne sera pas rentable pour Once Again de présenter ce type de vêtement sur la plateforme.

Voici un exemple de marques acceptées :

  • ZARA / H&M / MANGO / SEZANE
  • MAJE / BALZAC PARIS / LA REDOUTE
  • NAF NAF / DEVRED / CAMAIEU / IKKS
  • COMPTOIR DES COTONNIERS / PROMOD
  • ESPRIT / ETAM / CACHE-CACHE / LEVI’S
  • VERO MODA / KOOKAI / CAROLL / JULES

Les marques les plus achetées :

  • ZARA
  • CAMAÏEU
  • PROMOD
  • H&M
  • ESPRIT
  • MANGO
  • ETAM
  • NAF-NAF
  • PIMKIE
  • CACHE CACHE

Gagner de l’argent avec Once Again ?

Encore une fois, vous êtes payé avant même de mettre vos vêtements sur internet sur la friperie en ligne. Vous n’avez pas à attendre que vos vêtements soient vendus pour être payé. Venons-en au prix. Derrière Once Again, il y a des services et une équipe à récompenser. Vous ne pouvez donc pas espérer vendre vos vêtements aussi cher qu’à un particulier.

Once Again rémunère les vendeurs à hauteur de 30% des prix de vente appliqués sur le site.

Les Avantages et les inconvénients de Once Again

Les Avantages de Once Again

Vous recevez un paiement si vous vendez ou non les vêtements que vous avez vendus. Le processus simplifié élimine tout effort en plus d’envoyer vos vêtements pour qu’ils soient nettoyés (et repassés) et vérifiés par l’équipe actuelle de Once Again.

Après avoir payé les vêtements, vous avez la possibilité de les retourner maintenant, car ils ne vous conviennent pas.

Les inconvénients de Once Again

Vous ne ferez pas autant de profit que si vous vendiez vos vêtements de façon indépendante, car les prix de reprise sont bas. Les échanges à moindre coût rendent les prix des articles retournés plus attractifs pour les acheteurs. Vous avez la permission d’utiliser votre commande, mais vous devrez payer pour la retourner. Vous recevrez 7,90 pour le retour des vêtements non accessibles.

La boutique physique Once Again

Vous pourrez réceptionner et faire le retour des produits en click&collect dans le locale situé près d’Orléans. Et ceci, disponible gratuitement et sans minimum d’achat.

L’adresse : 20 bis Rue Emile Leconte, Ingré 45140

Verdict

En conclusion, acheter et vendre dans des friperies en ligne peut être un excellent moyen d’économiser de l’argent et de gagner de l’argent supplémentaire. Vous pouvez trouver des offres incroyables sur les vêtements, les meubles et d’autres articles, et vous pouvez vendre vos propres articles indésirables pour un profit. Assurez-vous simplement de faire vos recherches et de faire preuve de prudence lorsque vous achetez ou vendez en ligne.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.