L’avis de la rédaction sur Jungle Scout

Vous voulez commencer à vendre sur Amazon mais vous n’êtes pas sûr d’investir dans Jungle Scout?

Dans cette revue Jungle Scout pour 2023, je couvre tout ce que vous devez savoir avec des informations À JOUR. La plupart des avis n’ont pas été mis à jour pour refléter les changements. L’un d’eux a même montré que le prix était 3 fois plus élevé qu’il ne l’était réellement…

Jungle Scout a changé la donne et m’a aidé à créer des magasins prospères, mais cela pourrait vous aider. Creusez dans ce guide et prenez cette décision par vous-même !

Qu’est-ce que Jungle Scout, pourquoi en avez-vous besoin, etc.

Jungle Scout est un outil de recherche Amazon qui vous aide à trouver des produits gagnants, à estimer les ventes, à rechercher des mots-clés et à espionner les concurrents à partir d’un tableau de bord facile à utiliser.

Fondamentalement, il vous montre instantanément quels produits seront les plus rentables et les plus faciles à développer pour votre entreprise.

Elle a été fondée par Greg Mercer en 2014, l’année qui marque la fracture entre la recherche amazonienne « Dark Ages » et la « Renaissance » moderne.

Pourquoi vous avez besoin de Jungle Scout ?

Croyez-le ou non, les gens vendaient en fait des produits à l’ère préhistorique appelée pré-JungleScout.

En plus de rivaliser pour la terre et la nourriture avec des reptiles géants, à cette époque, les geeks d’Amazon comme moi devaient tout rechercher manuellement en recherchant des produits, en analysant les concurrents et en créant des bibliothèques de feuilles de calcul avec le peu de données auxquelles nous avions accès.

Au lieu de passer des heures et des heures à le faire vous-même et à vous fier à votre intuition (ce que j’aime toujours), Jungle Scout le fait pour vous instantanément.

De plus, la recherche de produits est le facteur de réussite le plus important et la concurrence augmente de jour en jour. Si vous choisissez un produit poubelle, vous échouerez, peu importe à quel point vous êtes brillant. La concurrence est folle de nos jours.

Plus d’un million de NOUVEAUX VENDEURS se sont joints l’an dernier seulement. C’est une tonne de concurrence. Vous n’avez AUCUNE CHANCE si vous ne choisissez pas un produit unique, rentable et en demande.

Le saviez-vous ? : Amazon a réalisé plus de 238 MILLIARDS de ventes l’année dernière ? C’est plus que le PIB du Portugal!.

Fonctionnalités de Jungle Scout

Si la création d’un magasin Amazon FBA réussi était un sport, ce serait une combinaison d’un sprint de 400 mètres et d’un marathon complet.

La rentabilité est un jeu à long terme, et vous devez être super patient. Mais à court terme, la vitesse et la puissance l’emportent. C’est toute l’idée derrière Jungle Scout : gagner du temps à court terme tout en vous préparant pour un succès à long terme.

… ou du moins c’est ce que prétend l’entreprise.

Je ne veux pas faire une déclaration majeure ici, mais il y a une raison pour laquelle Jungle Scout est considéré comme « l’outil de recherche d’Amazon » et pourquoi tous les autres outils y sont comparés.

Passons en revue certaines des fonctionnalités et comment elles vous aident :

Niche Hunter

jungle scout niche hunter

de Jungle Scout Niche Hunter est ma partie préférée de l’application Web. Il vous permet d’identifier des idées de niche, des produits et des mots-clés rentables en fonction de paramètres tels que :

  • Catégorie de produit : explicite.
  • Compétition : Un score de 1 à 10, 1 étant le moins compétitif et 10 étant les accessoires de gadget. Un score de 1 signifie généralement un faible nombre d’avis et une bonne chance de se classer sur la page 1.
  • Listing Quality Score (LQS): Amazon SEO est une chose et il existe un moyen spécifique d’optimiser les listes pour les classer plus haut. LQS est une mesure de l’optimisation des listes dans chaque niche.
  • Prix ​​moyen : Assez explicite. Je l’utilise pour évaluer si mon prix de vente prévu a ou non une chance de fonctionner. Si le prix moyen est de 8 $, je doute que vendre entre 25 $ et 30 $ fonctionnerait.
  • Score d’opportunité : il s’agit d’un score général basé sur tous les facteurs. S’il est élevé, alors c’est une grande opportunité (en théorie).

Vous définissez les paramètres et il vous renvoie une liste de niches intéressantes et d’idées de mots clés à explorer. À partir de là, vous pouvez approfondir les données pour voir des informations sur les produits les plus populaires dans chaque niche. Cela vous aidera à avoir une meilleure idée de la rentabilité de la niche AVANT d’y consacrer du temps.

Si Amazon était une véritable jungle pleine de trésors cachés, le Niche Hunter reviendrait à embaucher des millions de guides locaux qualifiés et à les envoyer à la recherche des joyaux cachés.

Le Niche Hunter ainsi que le Keyword Scout feront déjà de cette application Web une évidence pour tous les vendeurs Amazon FBA sérieux.

Product Tracker

amazon fba product tracker

Product Tracker vous permet de voir l’historique complet des ventes d’un produit. Pour ce tapis de yoga, il me donne instantanément le prix moyen, la note, les frais, le poids, le volume de recherche et les tendances des ventes (et plus encore !).

Jungle Scout Product Tracker vous donne un aperçu en temps réel de l’historique des ventes d’un produit.

En quoi est-ce utile ?

Imaginez que vous cherchez des idées de produits et que vous tombez sur ce que vous pensez être la prochaine grande chose : 1 500 coccinelles vivantes. Oui, c’est la vraie vie.

lady bugs as an amazon product

Si vous voulez avoir une vue solide de l’historique de ce produit et juger de son potentiel pour être la prochaine grande chose (très élevée, je suppose), mettez-le simplement dans Product Tracker. Vous obtiendrez le classement des meilleurs vendeurs, le prix, les unités vendues, l’inventaire en stock, les avis et bien plus encore.

Cela vous donne une approche de la recherche beaucoup plus sûre et axée sur les données que de simplement vous laisser aller à l’intuition.

AVERTISSEMENT : Je ne fais pas partie de ces « gourous » qui vivent et meurent grâce au Product Tracker. Oui, c’est un outil génial, mais ce n’est pas la panacée. Il y a beaucoup de choses à faire pour trouver un produit réussi, et il y a beaucoup de contexte que Product Tracker ne donne pas. Il faut voir les choses de manière holistique.

Base de données de produits La base

La meilleure chose à ce sujet est les filtres prédéfinis qui vous donnent une inspiration instantanée. Lorsque vous parcourez une liste de 70 millions de produits, il est facile d’obtenir une paralysie d’analyse. Les filtres vous permettent de choisir les critères les plus courants (comme une forte demande/une faible concurrence).

De nombreux nouveaux propriétaires d’entreprise Amazon FBA négligent en fait la base de données de produits. Ne soyez pas une de ces personnes. Il y a une tonne de bonnes informations ici – des choses comme le calculateur de profit (y compris les frais), les marchés internationaux et le classement des produits.

Par exemple, si vous visez des produits avec un prix moyen de 350 $ et des notes 4 étoiles, vous pouvez voir tous les produits sur Amazon qui correspondent à ces critères en quelques secondes.

La base de données de produits est extrêmement utile, quelle que soit l’étape à laquelle vous vous trouvez dans votre parcours Amazon FBA.

Keyword Scout

La recherche de mots-clés Amazon est essentielle à votre succès. Vous voulez vous assurer que les gens recherchent réellement votre produit, et vous voulez également vous assurer que vos listes sont optimisées pour correspondre à ces requêtes de recherche.

Avant les outils KW plus avancés, trouver les bons mots clés était davantage un processus d’essais et d’erreurs. Vous venez de faire des recherches de base, de diffuser des publicités, d’écrire du contenu et d’espérer que quelque chose coince.

Avez-vous déjà lavé 10 000 $ dans les toilettes ? C’est essentiellement ce que serait la recherche KW sans Keyword Scout.

Keyword Scout vous offre une tonne d’avantages :

  • Mots-clés de niche recherchés par les vrais acheteurs Amazon
  • Demande de mots-clés, y compris le chiffre d’affaires, le nombre de ventes et d’autres KPI pour la vente sur Amazon
  • Comprendre la pertinence des mots-clés
  • Déterminer un budget et économiser de l’argent sur les campagnes PPC
  • Classez les produits plus rapidement pour les mots-clés difficiles

L’un des principaux avantages que la société prétend avoir ici est qu’elle base son outil sur les demandes réelles au sein de la communauté et même des vendeurs au sein de la société. Cet outil est donc le reflet de ce que la communauté voulait voir dans un outil KW. Pas mal!

Facilité de classement et difficulté des mots-clés

Il s’agit d’un score de 1 à 100 indiquant à quel point il est difficile de se classer pour un terme. Des termes plus longs et plus détaillés comme « chaussures de course pour pieds plats pour femmes » sont généralement faibles, tandis que « chaussures pour femmes » seraient presque impossibles.

Score de pertinence

Ce score indique la pertinence d’un terme par rapport à votre recherche initiale. Pas super utile si vous savez que vous êtes bien dans votre niche/produit. Mais si vous êtes encore en train d’apprendre, vous pouvez attraper un synonyme, un terme d’argot ou un jargon aléatoire de temps en temps pour étoffer votre liste et travailler sur ce score de qualité.

Prix ​​: Combien coûte Jungle Scout ? Est-ce que ça vaut le coup ?

Les prix de Jungle Scout sont un peu déroutants au début. Il y a l’application Web, il y a l’extension Chrome, puis il y a le package combo.

Et le prix varie selon que vous payez mensuellement ou annuellement. Oh, et cela change également en fonction du nombre de commandes mensuelles confirmées que vous recevez.

N’est-ce pas amusant?

Mais une fois que vous regardez de plus près, ce n’est pas vraiment si déroutant. Ce n’est tout simplement pas aussi simple que d’autres outils.

Je vais vous le décomposer rapidement ici. N’hésitez pas à consulter la page de tarification de Jungle Scout si vous souhaitez simplement voir les plans et démarrer rapidement un essai gratuit.

Si vous avez besoin ou non de Jungle Scout, alors vous n’êtes probablement pas encore en train de produire des milliers de commandes par mois. Je vais donc m’en tenir à l’essentiel (0 à 500 commandes par mois).

Voici le maigre :

  • Jungle Scout : Mensuel – 49 $/mois | Annuel – 39 $/mois
  • Extension Chrome : Mensuel – 39 $/mois | Annuel – 19 $/mois

… toujours avec moi ?

  • Paquet : Si vous achetez les deux ensemble (et vous devriez), vous économisez gros. Mensuel – 69 $/mois | Annuel – 49 $ / mois.

Voici le piège…

Votre paiement varie en fonction du nombre de commandes confirmées

Plus vous vendez, plus vous payez pour Jungle Scout. Cela ne me semble pas très juste, mais bon, je n’ai pas envie de créer mon propre outil de recherche de produits Amazon, donc je n’ai pas le choix.

REMARQUE : Le paiement pour l’extension Chrome ne change jamais.

Voici les différents niveaux de paiement (mensuel | annuel) pour le forfait UNIQUEMENT :

  • 501 – 2 000 : 89 $/mois | 59 $/mois
  • 2 001 – 5 000 : 119 $/mois | 79 $/mois
  • 5 0001 – 10 000 : 219 $/mois | 139 $/mois
  • 10 001 + : 419 $/mois | 259 $/mois

OK, alors maintenant la question de 39 $/mois à 419 $/mois…

Est-ce que Jungle Scout en vaut la peine ?

C’est l’une des questions les plus fréquemment posées par les nouveaux entrepreneurs. A mon avis, oui. 100 %.

Pour moins de 50 $ par mois, vous obtenez un outil qui : Vous fait gagner des

  • heures/jours de travail
  • Identifie les meilleurs produits à vendre pour votre entreprise
  • Vous montre exactement quels termes utiliser pour optimiser vos annonces
  • Vous montre l’historique complet du nombre de ventes afin vous pouvez prendre des décisions éclairées
  • Vous aide à estimer votre budget PPC
  • Explorez instantanément chaque créneau pour trouver des produits inexploités à vendre

Ce n’est même pas une liste exhaustive.

Oui, le prix commence à grimper à mesure que vous vendez plus, mais à ce moment-là, pourquoi vous en soucieriez-vous ? Le prix n’augmente que lorsque vous réalisez plus de ventes. Cela en vaut vraiment la peine.

Le seul inconvénient de tout cela est que Jungle Scout n’est certainement pas une solution miracle sur laquelle vous devriez compter à 100%. Beaucoup de débutants font cette erreur. C’est certainement exact, mais seulement si vous savez ce que vous cherchez. Vous devez d’abord comprendre le fonctionnement du marché et avoir une bonne idée d’Amazon.

Extension Jungle Scout Pro Chrome

OK, la prochaine étape est l’ extension Jungle Scout Pro Chrome.

Il y a un peu de confusion autour de cela, donc je veux d’abord clarifier cela. Jungle Scout se présente sous deux formes : le logiciel Web et l’extension Chrome.

Le Jungle Scout que vous connaissez probablement est l’application Web. C’est là que vous effectuez tous les calculs, le suivi des produits et la recherche de créneaux.

L’extension Chrome est un petit plugin sympa qui récupère des tonnes de données intéressantes sur les produits directement à partir de la page produit Amazon.

Laissez-moi vous expliquer…

Que fait l’extension Jungle Scout Pro Chrome ?

L’extension Jungle Scout Pro est un outil de recherche et d’évaluation de produits qui se connecte directement à votre navigateur et ajoute une icône sympa sur laquelle vous pouvez cliquer chaque fois que vous souhaitez effectuer une recherche rapide de produits.

Fondamentalement, l’extension Chrome n’est qu’une extension de l’application Web JS. Comprenez-vous ce que je veux dire ? Il vous permet d’ajouter rapidement des produits au logiciel pour le suivi, de voir des statistiques de base pour chaque produit, de voir les prix, d’estimer les ventes mensuelles, de rechercher et d’exporter des mots-clés, et même d’examiner les données de Google Trends.

Voici quelques-unes des caractéristiques des résultats de la recherche :

  • prix
  • catégorie
  • Ventes
  • Prix
  • historique Classement historique
  • mensuelles et quotidiennes Chiffre
  • affaires
  • Nombre d’avis
  • Classement
  • Type de vendeur (FBA, FBM, AMZ)

Il vous permet également d’afficher le score d’opportunité !

FAQ : Quelle est la différence entre l’extension Chrome et l’application Web ?

L’extension Chrome est une vue rapide de toutes les informations clés du produit en un coup d’œil. Vous cliquez sur l’icône de votre navigateur et cela génère instantanément une tonne d’informations utiles. Cela vous fera facilement économiser des heures de travail par produit.

L’application Web est un programme plus robuste et plus compliqué qui possède une tonne de fonctionnalités que vous pouvez utiliser pour des recherches plus détaillées ou générales. Considérez l’extension comme une vue rapide et en temps réel des informations les plus importantes d’un seul produit et l’application Web comme le programme complet pour la recherche générale sur Amazon (par exemple, la recherche de niche).

Comment fonctionne l’extension Jungle Scout Pro ?

C’est super facile. C’est pourquoi les pros de FBA l’adorent.

Prenons l’exemple de Live Ladybug, car c’est un sosie du meilleur produit de 2023. Supposons que vous naviguez sur Amazon et que vous rencontriez 1 500 Coccinellidae vivants et que vous vouliez tout savoir sur ces adorables petits insectes.

Tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur l’icône de l’extension Chrome dans le coin supérieur droit et vous obtenez une page qui ressemble à ceci :

junglescout pro extension opportunity score and stats

Instantanément, vous êtes touché par les ventes mensuelles, le classement des ventes, le prix moyen et les avis. Pas trop mal. Vous obtenez également le score d’opportunité, les ventes mensuelles et le calculateur de profit avec la version Pro.

Au début, cela ressemblera probablement au grec ancien pour vous. Cela m’a certainement fait. Mais une fois que vous aurez une idée de ce que signifient tous ces chiffres, cela deviendra inestimable. Croyez-moi.

Quelle est la différence entre les versions Pro et Lite ?

Jungle Scout Extension Lite est la version la plus abordable. La différence entre Pro et Lite est que Pro est livré avec les fonctionnalités les plus importantes : score d’opportunité, calculateur de profit et BSR. De plus, Pro est livré avec des mesures supplémentaires pour chaque produit.

À mon avis, l’extension n’en vaut pas la peine à moins que vous ne deveniez Pro.

FAQ : Puis-je utiliser l’extension Jungle Scout Pro sur plusieurs ordinateurs ?

Oui, mais vous serez déconnecté sur l’autre appareil dès que vous vous connecterez à partir d’un nouveau. L’extension ne prend en charge qu’un seul utilisateur à la fois. Cependant, de nombreux clients déclarent partager un compte avec toute leur équipe.

Comment utiliser Jungle Scout – Un tutoriel rapide sur Jungle Scout

Je vais parcourir un rapide tutoriel Jungle Scout afin que vous puissiez réellement voir comment interpréter les produits #broyage avant d’acheter.

J’ai remarqué que beaucoup de gens achètent le produit, l’ouvrent et s’immobilisent lorsqu’ils sont touchés par une quantité de données de la Bibliothèque du Congrès.

Alors, laissez-moi vous montrer comment distinguer les produits gagnants des perdants.

Qu’est-ce qui fait un produit gagnant ?

Avant d’aborder l’utilisation de l’application Web Jungle Scout, vous devez savoir à quoi ressemble un produit gagnant. Insérez ici une citation inspirante sur la construction d’une maison sur des fondations solides.

Voici comment repérer un produit gagnant en un coup d’œil :

  • Faible saturation : des ventes élevées ne signifient pas automatiquement qu’un produit est bon. S’il y a des milliers de concurrents à tous les niveaux de prix, vous ne pénétrerez pas le marché.
  • Demande constante : Vous devez donner aux gens ce qu’ils veulent. Utilisez l’application Web JS pour rechercher l’historique de la demande et assurez-vous de choisir quelque chose avec une demande constante. Une bonne règle empirique du fondateur de Jungle Scout est de 3 000 unités vendues par mois pour le mot-clé principal.
  • valeur unique : qu’est-ce qui vous distingue exactement de vos concurrents ? Il peut s’agir d’un design ergonomique, de piles supplémentaires ou d’une meilleure garantie. Il doit y avoir quelque chose qui vous rend meilleur.
  • Pièce au sommet : si vous rencontrez un produit dans une niche du top 5 qui a moins de 100 avis, c’est un bon signe que vous pouvez vous classer très rapidement.
  • Une seule grande marque : les grandes marques de votre créneau sont acceptables. Je ne les ai jamais laissés me faire peur. Mais un seul et pas plus. Les petits gars peuvent rivaliser avec les gros chiens d’une tonne de façons comme « Achetez chez nous, nous sommes petits! » ou offrir un meilleur service, une meilleure garantie ou des conseils. S’il y a plusieurs grandes marques, j’ai tendance à rester à l’écart.

Comment utiliser Jungle Scout comme un patron

Je voulais juste ajouter mes deux cents sur l’état d’esprit dans l’utilisation de Jungle Scout.

Avant de démarrer le programme, vous devriez avoir une idée de ce que vous voulez vendre, y compris le créneau, le pays, le prix, etc. D’après mon expérience, cela vous aide vraiment à vous guider dans le processus de prise de décision.

Je vais proposer une idée, puis utiliser JS pour la valider. J’utiliserai l’extension pour exécuter des requêtes de produits rentables dans mon créneau, puis j’affinerai cette recherche à l’aide de l’application Web.

Je vais rechercher des éléments tels que :

  • Prix
  • Pays
  • Poids
  • Ventes mensuelles
  • Démographie
  • Demande
  • Concurrence

Une fois que j’aurai toutes ces données, je prendrai une décision sur l’opportunité d’aller de l’avant. Et puis je passe aux options d’exécution (que nous n’avons pas le temps de couvrir dans ce guide).

Jungle Scout Alternatives

Jungle Scout est le meilleur outil de recherche de produits Amazon disponible, à mon avis, surtout si vous êtes sérieux au sujet de la croissance de votre entreprise FBA. Il y a une raison pour laquelle d’autres outils de recherche y sont comparés plutôt que l’inverse.

Cependant, ce n’est pas le seul outil disponible, et certains pourraient en fait être meilleurs pour vous (même s’ils ne sont probablement pas meilleurs dans l’ensemble).

Voici quelques alternatives Jungle Scout que vous voudrez peut-être vérifier si c’est trop cher ou trop complexe pour vous :

Viral Launch contre Jungle Scout

viral launch vs jungle scout

Comme vous pouvez le voir, Viral Launch est un service marketing complet. C’est l’outil que vous voulez utiliser une fois que vous êtes prêt à grandir. Ils offrent des services gérés, des services de branding, l’optimisation des listes, la photographie et les lancements de produits.

Jungle Scout est définitivement supérieur en termes de recherche de produits. Donc, si vous en êtes au début et que vous souhaitez découvrir des produits gagnants, nul besoin de Viral Launch. Cependant, si vous souhaitez développer votre entreprise FBA, jetez-y un coup d’œil.

Scope

Scope est une alternative 100% gratuite à Jungle Scout qui convient aux débutants pour se mouiller les pieds. Je ne le recommanderais pas si vous voulez devenir sérieux et trouver des produits gagnants ou faire des ventes, mais vous ne pouvez pas vous battre gratuitement.

C’est assez basique par rapport à Niche Hunter, la base de données de produits et d’autres choses que vous pouvez obtenir en utilisant Jungle Scout, mais la recherche de mots clés de base et les données sur les produits sont toujours mieux que rien.

UnicornSmasher

En plus d’avoir le meilleur nom de l’industrie, Unicorn Smasher est un excellent outil pour dynamiser votre recherche de produits Amazon et trouver des produits cachés de grande valeur (licornes !).

Ou alors ils prétendent…

Unicorn Smasher est assez complet pour un outil gratuit et comprend des estimations de ventes, des outils d’exportation, une analyse dans le navigateur et une estimation des revenus. Bien que ce ne soit pas beaucoup comparé aux options payantes.

Il a également des estimations de ventes assez précises basées sur l’expérience. Encore une fois, si vous voulez juste vous mouiller les pieds et essayer un outil gratuit pour acquérir de l’expérience, pourquoi pas ? Ne vous attendez pas à grand-chose.

Helium 10

Helium 10 est la rockstar absolue dans l’espace Amazon FBA et fait honnêtement honte à la plupart des autres outils.

C’est TROP bien de couvrir ici, mais nous avons ici un examen complet pour que vous puissiez vérifier si Jungle Scout n’est pas votre tasse de thé. Il peut également être intéressant de lire notre comparaison détaillée de ces deux outils.

FAQ Jungle Scout

On me pose une tonne de questions sur Jungle Scout, donc je vais tout dévoiler ici. Lisez d’abord avant de demander!

Q : Est-ce que Jungle Scout en vaut la peine ?

Oui.

Permettez-moi de mettre cela en perspective :

vous souhaitez développer une entreprise qui vous rapporte des centaines ou des milliers de dollars par mois en revenus passifs. Il existe un logiciel qui s’occupe de l’aspect le plus vital de cette entreprise : trouver des produits gagnants.

Vous obtenez un accès instantané à l’historique des données, aux mots-clés, à la concurrence, aux estimations des ventes, au volume de recherche, à un calculateur de profit, etc., le tout pour un prix inférieur à celui d’une soirée ou même d’un déjeuner dans certaines villes.

ÇA EN VAUT LA PEINE.

Q : Jungle Scout est-il précis ?

Oui, Jungle Scout est relativement précis. Ce n’est pas exact et vous devez avoir une bonne connaissance du fonctionnement de la vente sur Amazon, mais cela reste très fiable.

Beaucoup de nouveaux entrepreneurs font l’erreur de prendre Jungle Scout comme parole d’évangile. C’est une erreur.

Cela devrait être un guide pour votre prise de décision, mais pas la décision elle-même. Je recommande d’utiliser cette masse étrange et aqueuse de neurones à l’intérieur de votre crâne pour les choses difficiles !

Voici un tableau du % d’erreur pour les outils les plus populaires. Cela vient de Jungle Scout lui-même, donc cela pourrait être un peu biaisé…

Pas mal du tout.

Q : Jungle Scout est-il gratuit ?

Non, la gestion d’une entreprise Amazon FBA nécessitera des investissements comme celui-ci si vous voulez le faire efficacement. Presque tous les vendeurs Amazon qui réussissent utiliseront un outil comme celui-ci.

Q : Existe-t-il un essai gratuit ?

Non, mais il existe une garantie de remboursement de 14 jours dont les vendeurs Amazon peuvent profiter.

Q : Existe-t-il une alternative gratuite à Jungle Scout ?

Oui, Unicorn Smasher est gratuit. Profitez des fonctionnalités limitées et du pourcentage d’erreur de 92,24 %. En avoir pour son argent.

Q : Quel Jungle Scout dois-je acheter ?

Je recommande fortement d’acheter le forfait. Ça en vaut la peine.

Ce que je n’aime pas à propos de Jungle Scout

Je sais à quel point tout le monde aime la haine-orade, et j’attends avec impatience une boîte de réception inondée pleine de haineux me disant que je ne fais que chanter les louanges de Jungle Scout – ce n’est pas ce que cette revue de Jungle Scout est.

Donc, avant que vous ne partiez tous à la chasse aux sorcières, je veux partager quelques choses que je n’aime pas à propos de Jungle Scout :

  1. Tarification déroutante : J’aime les coûts stables et prévisibles. L’échelle mobile qui augmente en fonction des ventes rend difficile de prédire combien je dépense chaque mois. Le prix ne fait qu’augmenter à mesure que je vends plus, donc je suppose que je ne devrais pas me plaindre.
  2. Problèmes de score d’ opportunité : le score d’opportunité est une mesure utile, mais elle n’a de sens que dans son contexte. Il peut être assez inexact si vous ne savez pas quoi chercher d’autre. Comme je l’ai mentionné plus tôt, des ventes élevées peuvent entraîner un score d’opportunité élevé, mais si le marché est saturé, il n’y a en fait aucune opportunité pour vous. Donc, comme je l’ai dit tout au long de cet article, vous devez avoir une bonne connaissance de FBA pour comprendre JS.
  3. Pas d’essai gratuit : Allez, les gars. Nous sommes en 2023. Offrez-nous un essai gratuit ! J’ai l’impression que JS aurait une bien meilleure réputation avec un essai gratuit de 30 jours.

Conclusion – Devriez-vous obtenir Jungle Scout?

Ouf, tu es toujours avec moi ? 4 000 mots plus tard et je meurs de faim !

J’espère avoir couvert tout ce qui vous intéressait, et j’espère vraiment que vous êtes impatient de trouver des produits gagnants et de développer votre FBA.

Je veux juste ramener ce point à la maison :

il existe actuellement une opportunité sans précédent sur Amazon. De plus en plus de personnes achètent chez Bezos and Co. chaque jour. N’écoutez pas les haineux; vous pouvez développer une entreprise FBA rentable de nos jours ! Vous avez juste besoin de faire des recherches sur les produits de la bonne manière et de travailler dur.

C’est maintenant.

Jungle Scout est l’un des meilleurs outils de recherche d’Amazon . Oui, c’est un peu cher, et oui, ça craint qu’il n’y ait pas d’essai gratuit, mais si vous êtes sérieux au sujet de la croissance de votre entreprise FBA, cela en vaut la peine à 100%.

Si vous ne pouvez pas le comprendre, demandez simplement votre argent dans les deux semaines et tout va bien.

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