MINEA mieux que Adspy ? L’outil préféré de Yomi Denzel

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Tous les d*biles y arrivent parce qu’ils ne réfléchissent pas ! Alors, arrêtez de penser et copiez les stratégies des mecs qui réussissent avec leurs winners.

Trouver LE produit Winner, c’est s’assurer que toutes les chances sont de votre côté pour réaliser des ventes pour votre boutique en ligne.

C’est le facteur le plus important qui déterminera votre réussite ou votre échec.

Sur Internet, il existe de nombreuses options qui nous permettent de trouver un produit qui a du succès, mais il n’est pas facile de trouver le meilleur logiciel. Vous êtes au bon endroit !

En se basant sur les e-commercants les plus connus de l’univers dropshipping, Minea est le meilleur outil pour trouver des produits à succès.

🟠Pourquoi voulez-vous utiliser cet outil ?

🟠Quelles sont les fonctionnalités offertes par Minea ?

🟠Pensez-vous qu’il soit recommandé par les experts ?

Nous allons le découvrir.

Qu’est-ce que Minea exactement ?

En termes simples, Minea est un outil qui permet aux dropshippers de rechercher le célèbre « produit Winner » sur

  • Facebook,
  • Instagram,
  • Snapchat,
  • TikTok,
  • YouTube,
  • Aliexpress
  • etc.

Selon les dropshippers comme Yomi Denzel, il s’agit de la solution la plus sophistiquée disponible sur le marché.

L’outil a été soigneusement conçu par des experts et est capable d’analyser chaque publicité payante sur les médias sociaux. Il ne rate aucune publicité présente sur les médias sociaux. Ainsi, les e-commerçants peuvent examiner les publicités et sélectionner les produits qui se vendront le mieux dans leur boutique en ligne.

Grâce à une extension Chrome, les utilisateurs peuvent se servir de leur tablette ou de leur smartphone pour accéder aux fonctionnalités auxquelles ils ont accès et observer les publicités à tout moment.

En utilisant Minea, les e-commerçants peuvent obtenir des informations pertinentes sur les produits les plus populaires et les publicités les plus créatives. Les informations fournies par la plateforme permettent d’analyser la pertinence d’un produit et de connaître les tendances en matière de publicité.

Exemple 1 d'un produit gagnant trouvé avec Minea (fin aout)
Exemple #1

Exemple 2 d'un produit gagnant trouvé avec Minea (fin aout)
Exemple #2

Exemple 3 d'un produit gagnant trouvé avec Minea (fin aout)
Exemple #3

Exemple 4 d'un produit gagnant trouvé avec Minea (fin aout)
Exemple #4

En quelques clics, le client peut trouver les meilleurs produits pour winners à vendre sur sa boutique en ligne, regarder sur les concurrents et apprendre leurs stratégies de marketing numérique, etc.

Pour en savoir plus sur cet outil, inscrivez-vous à la version gratuite.

Vous recevrez gratuitement 250 crédits disponibles pour étudier les publicités Instagram, les publicités Facebook, et plus encore. Pour bénéficier de plus de fonctionnalités, il est recommandé d’opter pour l’offre payante.

Minea, comment cela fonctionne-t-il ?

Minea est un outil extrêmement simple à utiliser. Il est complet, exhaustif et convivial. Il a été conçu par des experts pour que tout le monde puisse l’utiliser. L’utilisateur n’a pas besoin d’être un expert en informatique pour utiliser les différentes options qui lui sont proposées.

Une fois l’inscription terminée sur Minea, l’utilisateur peut accéder à un tableau de bord facile à utiliser. Il contiendra tout ce dont il a besoin pour suivre les publicités sur les réseaux sociaux.

Pour rechercher et localiser le produit qui a gagné, il faut se rendre sur la page de l’annonce, puis aller dans les paramètres avancés et sélectionner e-commerce, le pays et les annonces pour le mois ou l’heure. En effet, la plateforme fonctionne de manière similaire aux sites de rencontres.

Les utilisateurs pourront mettre à leur disposition une variété d’options pour filtrer les annonces en fonction de la date de première création, de la date de première visualisation, de la quantité de « j’aime » ou de « Share » », de la quantité de « commentaires », des formats et du pays, entre autres.

Une fois la recherche terminée, l’outil affiche des milliers d’annonces que vous pouvez parcourir jusqu’à ce que vous découvriez le produit le plus performant. Si vous comparez Minea à d’autres plateformes, les résultats s’afficheront en un clin d’œil.

Pourquoi les Dropshippers aiment tant Minea ?

Pour être honnête, c’est une mine d’or absolue pour ceux qui veulent rejoindre dropshipping ou qui sont déjà impliqués dans le processus.

Avant le lancement de la plateforme, les dropshippers devaient s’inscrire à plusieurs abonnements pour découvrir les meilleurs produits.

Aujourd’hui, Minea leur permet de s’inscrire facilement à un abonnement.

Le système analyse plus de 10 millions de campagnes marketing Facebook pour fournir aux utilisateurs les données les plus pertinentes. Il s’agit sans aucun doute de la plus grande source de publicité sur le marché actuel. La bonne nouvelle est que cet outil analyse les placements de publicités et de produits qui se trouvent aux quatre coins du globe, et qu’il est possible de trier les résultats en fonction du pays.

La solution analyse actuellement toutes les publicités présentes sur Facebook, Instagram et Snapchat. Sachez que l’analyse des publicités sur les deux plateformes de médias sociaux est en cours d’évaluation.

13 options de Minea pour trouver vos produits gagnants

Pour faire simple, « l’outil Adspy » est un outil d’espionnage publicitaire. Il collecte des milliers de campagnes publicitaires, et les rend accessibles aux utilisateurs. Les utilisateurs peuvent ainsi analyser les annonces les plus efficaces et déterminer le produit gagnant.

Par défaut, l’outil affiche les annonces sur la base de la « date de la dernière fois vue ». Les utilisateurs peuvent également choisir de filtrer les annonces en définissant des critères de recherche particuliers.

#1 Recherche par mots-clés

Cette option vous permet de rechercher les annonces qui correspondent aux mots clés que vous avez saisis. Elle est utilisée pour trouver des produits spécifiques ou pour atteindre un marché de niche particulier.

#2 Rechercher le nom de la page Facebook

Cette fonction permet aux utilisateurs de voir les annonces créées par une page Facebook spécifique. De nombreux e-commerçants utilisent cette fonction pour surveiller les publicités de leurs concurrents.

#3 Recherche de noms de domaine

En entrant le nom de domaine d’une boutique en ligne dans la barre de recherche, Minea met à disposition toutes les publicités que la boutique a déjà lancées.

#4 Filtrage par date de l’annonce

En sélectionnant ce filtre, les utilisateurs pourront voir les annonces qui ont été diffusées sur Facebook entre deux dates précises.

#5 Filtrage par pays

Cette fonction permet aux utilisateurs de filtrer les publicités par pays. Cela signifie que les dropshippers peuvent montrer leurs produits qui sont les plus vendus en France, en Australie, en Chine… ou aux États-Unis.

Ce filtre est extrêmement utile pour ceux qui utilisent dropshipping.

#6 Le filtrage est basé sur la plateforme e-commerce

Vous pouvez également filtrer les résultats en indiquant la plateforme e-commerce, notamment Shopify, Magento ou WooCommerce.

#7 Filtrage en fonction du nombre de « J’aime »

L’utilisateur peut filtrer les résultats en fonction de la quantité d’interactions. Par exemple, il est possible d’afficher uniquement les annonces qui ont plus de 2 000 « J’aime ».

#8 Fonction de filtrage avancée

Pour accéder à plus d’informations sur les annonces Cliquez pour ouvrir les options de recherche avancée. Ainsi, d’autres filtres apparaîtront pour améliorer encore la recherche.

#9 Filtrage avancé de la date

Cette option vous permet de filtrer votre recherche par :

  • Date de création : (Date de création) : le filtrage vous permet de sélectionner les dates auxquelles les annonces ont été publiées pour la première fois. C’est un moyen d’afficher des annonces anciennes ou nouvelles. Par exemple, un article qui a été un grand succès l’année dernière pourrait être un succès cette année.
  • Première date vue : comme son nom l’indique, ce choix indique la date à laquelle la publicité est apparue pour la première fois sur Facebook.
  • Date vue : pour faciliter ce filtrage, les utilisateurs peuvent déterminer la date à laquelle la publicité a été vue pour la dernière fois sur Facebook.

#10 Filtrage avancé utilisant les nombreuses réactions

Le nom dit tout, mais ce filtre vous permet d’afficher des publicités en fonction du nombre de partages, de commentaires et de réactions.

#11 Filtrage avancé du type de média

En utilisant ce filtre, l’utilisateur affiche les résultats en fonction du type de média utilisé : vidéo, carrousel d’images, album ou image.

#12 Filtrage avancé du type d’audience

Il existe une variété de filtres qui vous permettent d’afficher les publicités en fonction de leur public cible, comme le sexe, le pays et l’âge.

#13 Filtrage avancé par Call To Action

En outre, il est possible de filtrer les annonces en fonction du type de CTA : « Show now », « Get offer », « Apply now », etc.

#14 Tri des annonces

Après avoir sélectionné les filtres les plus appropriés à ses besoins, l’utilisateur peut trier les annonces en fonction de la date de leur création ou de la date de première/dernière visualisation : commentaires, likes ou réactions, par exemple.

La rubrique « Shops » de Minea

Outre les fonctionnalités mentionnées précédemment, la section « Shops » permet également aux utilisateurs de surveiller les boutiques en ligne, de trouver leurs produits les plus populaires et de comprendre leur stratégie de marketing.

Pour accéder à cette fonctionnalité, naviguez jusqu’à la section « Shops ».

Pour trouver un détaillant en ligne de bonne réputation, Minea met à votre disposition une variété de filtres.

#1 Classement Alexa

Alexa est un outil bien connu sur Internet. Il utilise les pages vues et le trafic pour classer les sites Web selon l’ordre de leur popularité.

Si vous utilisez « Alexa rank » il est important de savoir que plus le rang est bas, plus le magasin est populaire. Si votre score est inférieur à 15k, alors vous pouvez être sûr que les magasins en ligne affichés sont parmi les meilleurs au monde.

#2 La technologie qui se cache derrière le magasin

Cette option vous permet de filtrer les boutiques en fonction du CMS qui a été utilisé pour les créer. Les options incluent Shopify, Wix, Bigcommerce, Woocommerce, etc.

#3 La catégorie de la boutique

Les boutiques en ligne peuvent être filtrées par catégorie en fonction de leur niche :

  • Pieds et fournitures pour animaux de compagnie ;
  • Soins capillaires ;
  • Commerce et industrie ;
  • Café et thé ;
  • Famille ;
  • Alimentation ;
  • Etc.

Le choix des boutiques

Lorsque les résultats sont affichés, nous pouvons choisir le magasin que nous voulons connaître plus en détail :

  • L’objectif de la boutique en ligne ;
  • La langue utilisée par l’e-shop ;
  • Le rang de Alexa ;
  • La quantité de posts partagés sur Instagram
  • Le nombre de messages postés sur Snapchat
  • Le nombre de publicités qui ont été créées via Facebook Ads ;
  • Le nombre de publicités qui sont en cours d’exécution dans Facebook Ads.

L’outil nous permet également de regarder les visiteurs de la boutique en ligne pour déterminer les pays dont ils sont originaires. Lorsque vous cliquez sur l’onglet « placements », il vous permet de déterminer si le magasin a collaboré avec des influenceurs et, si oui, lesquels.

Dans l’onglet « Facebook Ads », vous pourrez accéder à toutes les publicités qui ont été lancées via la plateforme Facebook Ads du magasin en ligne.

En résumé, Minea nous fournit une foule de détails pour observer la concurrence, examiner les publicités et choisir les produits qui feront le succès de votre boutique en ligne.

Tarif des forfaits Minea

Pour explorer les options de l’application, il suffit de s’inscrire. La solution permet à chacun de disposer d’une version « Lite » gratuite.

Les utilisateurs pourront utiliser 250 crédits pour effectuer des recherches et découvrir le produit le plus efficace.

En choisissant la version  » Lite », les utilisateurs ont accès aux informations disponibles sur le réseau publicitaire Facebook Ads et peuvent surveiller le contenu que les influenceurs partagent. Il peut également voir les détails de chaque publicité et filtrer les résultats par type de contenu. Cette version en accès libre permet aux novices d’explorer la plateforme avant de passer à l’une des offres payantes.

Pour débloquer des fonctionnalités plus importantes, le programme nous donne accès à deux autres versions payantes :

  • La version  » Starter » offre la possibilité d’accéder à 10 000 crédits de recherche pour 49 euros par mois. Si vous voulez découvrir les produits les plus populaires sur Internet, c’est le meilleur choix. Pour plus de fonctionnalités, il est recommandé de choisir la version premium.
  • La version  » Premium »offre 100 000 crédits de recherche pour 99 euros par mois. Elle est davantage recommandée aux professionnels. Cette version étend les fonctions de recherche et d’espionnage à tous les réseaux sociaux. Les utilisateurs auront également accès à des filtres avec des options de recherche illimitées et à l’extension Chrome.

Minea fait partie des outils les moins chers du marché. Par exemple, Adspy coûte 149 euros par mois, soit environ 130 euros par mois.

Combien coute Minea ? Adspy produit winner

Les avantages et les inconvénients de Minea

Comme tout autre outil comme tout autre outil, Minea présente de nombreux points positifs, mais il a aussi quelques faiblesses. Passons-le en revue.

8 avantages de Minea

Les avantages de cette méthode, nous pourrions les souligner :

  • Une version gratuite de l’outil pour se familiariser avec l’outil.
  • Un tableau de bord intuitif et simple d’utilisation
  • Une variété de filtres peut être utilisée pour rendre la recherche plus spécifique et trouver le meilleur produit.
  • Une analyse approfondie et complète des annonces Shopify pour sa boutique en ligne ;
  • Un outil utilisable sur nos appareils mobiles ;
  • Un personnel d’assistance disponible pour répondre à toutes les questions des utilisateurs ;
  • Toujours mis à jour et disponible pour les mises à jour ;
  • Des prix compétitifs ;
  • Etc.

4 points négatifs de Minea

Les faiblesses de cet instrument, nous allons les mentionner :

  • Il n’est pas possible d’analyser les publicités sur Snapchat et Pinterest ;
  • La version gratuite est limitée à 250 crédits de recherche.
  • La garantie « satisfait ou remboursé » n’est pas disponible.
  • Il n’est pas permis de partager l’abonnement avec un autre utilisateur ;

Certains utilisateurs sont également mécontents de l’absence de certaines fonctionnalités dans la version « Lite » et « Starter ».

À mon avis, c’est normal car la plateforme veut gagner de l’argent en orientant un maximum d’utilisateurs vers l’offre « Premium ».

Découvrez comment trouver un produit gagnant grâce à Minea en Vidéo

Verdict : En avez-vous pour votre argent ?

Bien sûr, il s’agit d’une toute nouvelle technologie, mais elle gagne rapidement en reconnaissance dans le monde entier et ce n’est pas seulement pour le plaisir. Aujourd’hui, des milliers d’utilisateurs utilisent cet outil pour découvrir les produits les plus populaires et les mettre en ligne sur leur boutique.

Lorsque vous lancez une boutique en ligne qui suit le principe dropshipping, Minea est l’un des outils les plus importants que vous pouvez utiliser pour assurer le succès de votre activité en ligne. La plate-forme est équipée d’une énorme base de données qui permet aux vendeurs de commerce électronique d’effectuer une analyse approfondie de leur concurrence et d’observer leurs campagnes publicitaires afin de faire les bons choix par la suite.

En utilisant Minea, le détaillant en ligne peut évaluer ce qui est efficace et ce qui ne l’est pas avec les publicités sur les médias sociaux. Il peut déterminer le produit le plus performant à vendre, puis mettre en œuvre une stratégie bien conçue.

Minea est un outil complet. La plateforme permet de ne rater aucun produit gagnant, partout dans le monde.

Avant de lancer une publicité sur Facebook ou Instagram, l’outil est devenu une étape essentielle. La plateforme intègre une variété de plateformes de médias sociaux et s’accompagne de divers filtres qui permettent une analyse précise et exacte.

Les clients qui ont pu utiliser cet outil disent qu’il les a aidés à améliorer leur approche marketing en ligne et à générer plus de ventes de leur boutique en ligne.

Les utilisateurs sont impressionnés par la variété des fonctionnalités offertes par la plateforme, qui incluent la portée des médias sociaux, les filtres, etc. Il s’agit d’un outil très efficace et performant. Elle nous fournit également une variété de données démographiques comme le sexe, l’âge et le pays. Toutes ces informations peuvent être utilisées pour trouver des articles à succès et créer des boutiques en ligne qui peuvent convertir.

Pour explorer l’outil plus en détail, n’hésitez pas à vous inscrire sur le site Minea ! La version « Lite » vous donnera 250 crédits de recherche, ce qui vous permettra de vous familiariser avec la solution avant d’opter pour l’option payante.

FAQ

Où puis-je trouver les produits dropshipping ?

Pour trouver les produits qui sont disponibles dans dropshipping, vous devez utiliser Minea. C’est la raison la plus courante pour laquelle des milliers de dropshippers utilisent régulièrement Minea. Ce programme leur permet de découvrir les pépites d’or qui offrent un potentiel de gains important et tout cela se fait sans effort, puisque le programme est extrêmement bien conçu.

Qu’est-ce que Minea exactement ?

En quelques mots En quelques lignes, Minea est un outil d’espionnage publicitaire en ligne qui vous permet de localiser rapidement les produits winner dans dropshipping. Il vous permettra de déterminer ce que font vos entreprises afin que vous sachiez si elles gagnent de l’argent ou non, en fonction des produits qu’elles lancent.

Comment réussir comment réussir dropshipping ?

Le moyen le plus efficace de réussir en dropshipping 2022 est de s’instruire. Nous vous suggérons le cours de Yomi Denzel qui a aidé des milliers d’entrepreneurs à se lancer.

Comment fonctionne Minea ?

Minea est extrêmement simple.

Première étape. Inscrivez-vous à Minea.

deuxième étape : Recherchez les annonces des concurrents qui ont explosé récemment pour déterminer s’ils ont des produits dropshipping gagnants.

Comment savoir si un produit est un succès ?

Pour déterminer si un produit particulier est un succès, plusieurs méthodes sont à votre disposition.

La deuxième est d’utiliser des outils comme Minea.

La troisième option consiste à tester le produit directement par le biais de publicités afin de déterminer si le produit se vend ou non.

Cependant, dans le deuxième cas, cela pourrait vous coûter de l’argent pour les frais de publicité. Par conséquent, il est préférable de déterminer à l’avance si le produit est un succès ou non en examinant si les concurrents gagnent de l’argent avec le produit, ou non.

Minea, ou Adspy ?

Avec du recul et cinq ans d’expérience avec dropshipping, je recommande vivement le programme pour sa fiabilité et ses options uniques, ainsi que pour les résultats qu’il peut fournir. J’ai rencontré une variété de gagnants avec Minea et j’ai réussi à rentabiliser le programme en seulement quelques heures.

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