AutoDS : l’app Shopify qui permet le dropshipping High Ticket avec livraison rapide ?

AutoDS vous permet de rationaliser votre activité de dropshipping et de vous assurer que les commandes depuis, par ex, Walmart ou Costco, sont exécutées à temps. Votre magasin peut également être mis à jour au besoin.

À qui s’adresse AutoDS ?

AutoDS peut être utilisé par les dropshippers qui souhaitent améliorer l’efficacité de leur activité. Cet outil est destiné à ceux qui :

  • vous souhaitez vendre sur Shopify, eBay, faceboook marketplace
  • Vous voulez vous assurer que votre entreprise ne vend pas de produits en rupture de stock
  • Vous recherchez des produits rentables et chauds à vendre
  • Vous voulez disposer d’un excellent système de service à la clientèle
  • Vous voulez voir des analyses détaillées des performances de votre magasin
  • Vous essayez d’établir des relations positives, durables et de confiance avec leurs clients

Caractéristiques d’AutoDS


Alors que la plupart des évaluations d’AutoDS en ligne ne parlent que brièvement de l’outil, nous allons rédiger aujourd’hui une évaluation détaillée d’AutoDS.
Nous ne parlerons pas seulement de son prix et de ses caractéristiques, mais aussi de ses avantages et de ses inconvénients. Nous évaluerons ensuite l’outil en fonction de quatre paramètres clés.

Commençons par les caractéristiques d’Auto DS.

  • L’outil de recherche de produits
  • L’outil de recherche de produits d’AutoDS vous permet de rechercher rapidement et facilement des milliers de produits pour trouver les meilleurs à référencer dans votre magasin.

Pour trouver les produits les plus rentables pour votre boutique, l’outil Product Finder scrute chaque jour plus de 40 000 fournisseurs de dropshipping et plus d’un million de produits.

La première étape consiste à choisir les fournisseurs que vous souhaitez rechercher, comme Amazon et Walmart, HomeDepot ou Costway, Chinabrands, Banggood et Costway.

Ensuite, sélectionnez la catégorie dans laquelle vous souhaitez vendre. Vous pourrez voir quelles sont les catégories qui enregistrent le plus de ventes.

La section « Coupons Finder » recherche les produits ayant une forte probabilité de bénéficier de remises sur les coupons. Vous pouvez ainsi réduire le prix du produit, que vous payez au fournisseur, et faire plus de bénéfices.
Ensuite, vous devez choisir vos filtres. Vous pouvez rechercher des produits avec une quantité spécifique. Les produits vous donneront un montant de base de profit.

Vous pouvez également choisir les paramètres de chargement des produits dans votre boutique.


Vous pouvez, par exemple, choisir d’utiliser la photo principale comme image de votre produit ou télécharger des variantes de produits.
Cet outil vous permet de télécharger en une seule fois des milliers de produits qui répondent à vos critères.
Vous pouvez également programmer l’outil pour qu’il recherche automatiquement des produits à l’aide de vos critères prédéfinis et les charge dans votre boutique chaque jour.
Vous pouvez ajouter automatiquement de nouveaux produits à votre boutique sans avoir à effectuer de travail manuel.

Vous pouvez combiner des produits provenant de plusieurs fournisseurs.

Exécution automatisée des commandes


L’outil de traitement automatisé des commandes permet d’exécuter automatiquement les commandes passées par les clients. Cet outil présente de nombreux avantages.
Vous pouvez consacrer votre temps à des activités qui vous tiennent plus à cœur, comme passer du temps de qualité avec votre famille.
Les clients reçoivent leurs commandes plus rapidement, ce qui accroît leur satisfaction et leur fidélité.
Vous économiserez de l’argent. Parfois, les prix sont augmentés après que les clients ont effectué un achat. Cela se produit avant que vous ayez eu la possibilité d’exécuter la commande.
Toutes les commandes seront traitées en quelques minutes. Pour maximiser vos profits, un coupon sera automatiquement appliqué s’il est disponible.
Les clients recevront également des courriels contenant des informations de suivi.
Les clients recevront trois e-mails de confirmation de commande :

Confirmation de la commande
Confirmation du suivi et de l’expédition
Confirmation de la livraison et lien pour une évaluation

Cette fonctionnalité n’est disponible que si votre source de dropshipping est Amazon US, Amazon UK ou Amazon DE, Amazon FR, AliExpress ou Amazon UK.
Suivi des stocks et des prix
Il peut être difficile de suivre les produits que vous avez dans votre magasin s’il y en a des milliers ou seulement une centaine.
Que se passe-t-il si le prix d’un produit augmente et qu’un client passe une commande ? Cela signifie-t-il que vous perdez tout bénéfice ? Et si le produit commandé est en rupture de stock ? Êtes-vous obligé de décevoir un client qui a passé une commande ?

C’est pourquoi l’outil de surveillance empêche que cela se produise. Toutes les 30 à 60 minutes, il scanne vos produits.
Vous devrez cesser de vendre un produit s’il est en rupture de stock.
Le prix de votre magasin augmentera si le prix augmente (en fonction des règles de prix et de marge que vous avez définies).
Le calculateur de prix d’AutoDS prend en compte de nombreux facteurs, y compris les éventuels frais d’expédition.
Les prix seront ajustés dans votre boutique en fonction de vos règles de prix d’équilibre, s’il y en a.

Pour augmenter les taux de conversion, vous pouvez fixer le prix à XX,99 $ (un centime de moins que le prix réel).
Logiciel de gestion de la relation client
Un service client de haute qualité est la clé de toute entreprise. Le logiciel de service client d’AutoDS vous permet de rester facilement en contact avec vos clients et de résoudre leurs problèmes.
Toutes vos informations sont accessibles à partir d’un seul endroit, y compris les messages et les annulations.
Vous pouvez gagner du temps en créant des modèles de messages pré-écrits que vous pouvez utiliser pour répondre rapidement aux problèmes, questions ou plaintes courants.
Vous n’avez pas besoin de faire des allers-retours pour gérer vos messages.
Mises à jour automatiques des prix
AutoDS ajuste automatiquement vos prix pour augmenter les ventes.

Si un produit ne se vend pas, il peut baisser le prix pour inciter les acheteurs à acheter. Pour augmenter vos revenus, vous pouvez augmenter le prix si un produit est très demandé.
Vous pouvez supprimer une annonce si un produit ne se vend pas après une certaine période. Vous éviterez ainsi de surcharger votre boutique de dropshipping avec des produits non rentables.
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AutoDS envoie automatiquement des e-mails aux clients après qu’ils ont effectué un achat. Une fois qu’ils ont reçu le produit, un e-mail leur est envoyé avec un lien leur permettant de laisser un commentaire.
Le référencement est essentiel pour augmenter les ventes. Obtenir plus d’avis est crucial pour le référencement et les ventes.
La personnalisation dynamique vous permet de personnaliser tous les messages envoyés aux clients.
Vous pouvez envoyer ces messages aux clients internationaux en fonction de leur fuseau horaire. Sinon, vous risquez de perturber les acheteurs en leur envoyant des messages de confirmation aux mauvais moments.
La fonctionnalité AutoDS de Chrome Extension/Non API
La fonction AutoDS peut être utilisée avec l’extension Chrome, même si l’API n’est pas installée sur la boutique.

Vous pouvez télécharger des produits et les prix seront automatiquement synchronisés tant que l’extension Chrome est ouverte.
Les produits peuvent également être contrôlés automatiquement. Pour que cela fonctionne, cependant, votre navigateur doit être ouvert et vous devez vous connecter à l’extension Chrome.
AutoDS Shopify
Le Dropshipping avec AutoDS Shopify est maintenant possible.
AutoDS automatise tout, de l’automatisation de la liste des produits au suivi des stocks.
Base de connaissances et formation d’AutoDS
AutoDS offre une variété de ressources éducatives qui aideront les clients à réussir avec le dropshipping.
Ils ont également une base de connaissances qui répond aux questions fréquemment posées sur le système AutoDS.
Vous pouvez également regarder des webinaires et des vidéos préenregistrés pour approfondir vos connaissances.

Programme de mentorat AutoDS


Les clients qualifiés peuvent bénéficier gratuitement d’un programme de mentorat. Vous n’avez rien à payer ; il vous suffit de remplir un formulaire pour savoir si vous êtes éligible.
Vous pourrez rejoindre le groupe WhatsApp si vous êtes accepté dans le programme. Vous pourrez y poser des questions ou obtenir de l’aide. Votre mentor sera à votre disposition via WhatsApp pour un soutien individuel.
Lorsque vous ouvrirez votre magasin, votre mentor vous guidera et vous offrira des conseils pour vous aider à atteindre vos objectifs.
Le Dropshipping peut être difficile pour les débutants, surtout si vous utilisez AutoDS.
Un mentor peut vous aider à rendre la transition plus douce.

Cela vous permettra d’en faire plus et plus vite et d’augmenter votre retour sur investissement global.
Nous allons maintenant nous concentrer sur le coût d’Auto DS.

Prix d’AutoDS


Parlons maintenant du prix d’AutoDS.
Il existe de nombreux plans parmi lesquels vous pouvez choisir. Le prix d’Auto DS varie en fonction du service auquel vous vous inscrivez.

eBay
Commencez maintenant – 7,99 $/mois
Nouveau Dropshipper + – 16,79 $/mois
Professionnels – 151,99 $/mois
Sélectionnez votre plan – à partir de 23,99 $/semaine
Tous les plans comprennent un essai gratuit de 7 jours à partir de 1 $.
Shopify propose les plans de tarification suivants pour la tarification DS automatique :
Shopify
Aucun coût
Starter – 47 $/mois
Warrior – 97 $/mois
King – 197 $/mois
Tous les plans sont gratuits et peuvent être essayés pendant sept jours.
Les modules complémentaires d’AutoDS sont également disponibles pour la recherche de produits et la commande automatique.

Assistance à la clientèle d’AutoDS


AutoDS offre un programme de mentorat et une base de connaissances. Cette base de connaissances contient des articles en anglais, en hébreu, en espagnol, en grec et en hébreu.
Il est également possible de les joindre par chat en direct (qui prend jusqu’à une semaine pour recevoir une réponse) et par Facebook Messenger (auquel ils répondent généralement dans l’heure).
Il existe également des groupes/canaux/profils Facebook, Twitter, YouTube, Instagram, WhatsApp et Telegram.

Facilité d’utilisation

AutoDS est très facile à utiliser.
L’interface utilisateur est un peu dépassée. Nous avons déduit la moitié d’une étoile. De plus, il arrive que les choses se chargent lentement, c’est pourquoi nous avons retiré une autre demi-étoile du score.
Le tableau de bord affiche des statistiques sur vos annonces actives, vos annonces non suivies, le nombre total de commandes pour les dernières 24 heures, ainsi que le bénéfice total pour les dernières 24 heures.
Vous recevrez également des informations sur votre compte. Cela inclut le nombre de crédits restants, le nombre de commandes en attente que vous devez honorer, la quantité de stock dont vous disposez, etc.
Vous pouvez rapidement voir si votre activité est en croissance ou en déclin en regardant les graphiques des bénéfices et des commandes.


Vous trouverez les options suivantes sur le côté gauche :

  • Listes actives : vous pouvez afficher ici toutes les listes actives ainsi que des informations telles que votre prix source, votre prix de vente, votre prix de vente, les vues des produits, le bénéfice total, etc.
  • Inscriptions non suivies : Vous trouverez ici les annonces qui ne sont pas suivies via l’API.
  • Commandes : vous pouvez acheter ici un crédit d’exécution des commandes plus automatique. Vous pouvez afficher toutes les commandes exécutées et les informations, y compris votre bénéfice total, le nom de l’acheteur et les taxes, ainsi que des détails tels que la quantité vendue et les frais éventuels.
  • Service clientèle : Vous pouvez ici gérer vos messages. Vous pouvez également trouver des sous-sections supplémentaires ici : Boîte de réception, Messages envoyés, Messages perdus, Annulations, Retours
  • Moniteur : C’est ici que vous pouvez contrôler les paramètres de l’outil Moniteur de prix. Vous pouvez, par exemple, définir des prix d’équilibre par défaut pour la tarification automatique. Décidez si une liste doit se terminer automatiquement s’il n’y a pas de ventes. Vous pouvez également déterminer si les prix doivent être arrondis à XX,99 $. Chaque source de fournisseur avec laquelle vous travaillez (Amazon Walmart Banggood) peut être gérée séparément.
  • Auto DS Finder : Ici, vous pouvez parcourir des milliers de produits et trouver les meilleurs. Tout d’abord, choisissez votre fournisseur (Amazon ou Banggood). Ensuite, vous pouvez définir des filtres tels que les produits qui ont un certain nombre de ventes par mois. La recherche de produits ayant un plus grand volume de ventes par mois ou de produits susceptibles d’offrir des coupons coûtera plus de crédits.
  • Télécharger des produits : C’est ici que vous pouvez entrer l’identifiant de votre produit et télécharger des produits dans votre boutique. Vous pouvez également programmer la date de téléchargement automatique et définir des filtres pour le téléchargement en masse.
  • Facture : Il s’agit de vos factures pour les achats à crédit et les forfaits mensuels d’AutoDS.
  • Cartes-cadeaux : Liens vers des répertoires qui incluent des cartes-cadeaux. C’est le seul moyen que j’ai trouvé.
  • L’interface est facile à utiliser. Elle est facile à utiliser et ne comporte pas beaucoup de cloches ou de sifflets. Cependant, certaines choses peuvent être améliorées.

Service clientèle

L’entreprise propose une option de chat en direct et le service clientèle est excellent. Bien qu’ils aient d’excellentes ressources éducatives et des programmes de mentorat, vous ne pourrez pas les appeler.
Il est crucial de pouvoir joindre un agent 24 heures sur 24, surtout si vous vendez à des clients du monde entier qui peuvent vivre dans des fuseaux horaires différents.
Parfois, vous devez résoudre un problème rapidement. Attendre de recevoir une réponse de votre client peut entraîner une baisse de sa satisfaction.
À bien des égards, les appels téléphoniques sont préférables au chat sur Facebook Messenger.
Ensuite, nous allons évaluer le prix et le rapport qualité-prix d’AutoDS.

Rapport qualité-prix


AutoDS a différentes structures de prix pour différents outils et services, il est donc difficile de les noter sur le « rapport qualité-prix ».
Il n’a que 3 étoiles car si vous ajoutez beaucoup de produits, les prix d’Auto DS peuvent être assez élevés.

Avantages d’AutoDS


Vous pouvez vous détendre et laisser les commandes s’exécuter automatiquement. Cela vous fait gagner du temps et vous permet d’augmenter votre activité de manière plus efficace.
Les extensions Chrome peuvent être utilisées même si votre boutique n’est pas connectée par API.
Trouvez instantanément des milliers de produits lucratifs que vous pouvez télécharger en masse sur votre boutique.
Vous pouvez bénéficier d’un essai gratuit pour seulement 0,99 $.
Les clients qualifiés peuvent bénéficier gratuitement d’un programme de mentorat.
Une vaste base de connaissances est disponible

Inconvénients d’AutoDS

  • L’interface est quelque peu dépassée
  • Comme il n’y a pas de frais mensuels incluant toutes les fonctionnalités, il peut être difficile d’estimer vos dépenses.
  • Les crédits d’achat peuvent s’accumuler
  • Aucune assistance téléphonique n’est disponible

Conclusion


Enfin, nous en avons terminé avec notre examen d’AutoDS.
AutoDS est un excellent outil qui offre de nombreuses fonctionnalités intéressantes.
Il est possible de s’en tenir aux outils de surveillance et de recherche de produits. Il existe d’autres options d’AutoDS que vous pouvez explorer.

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Un Commentaire

  1. Est ce quil ya un tutoriel pour bien maîtriser les fonctionnalités d’AUTODS
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    MERCI DE VOTRE AIDE