Comment réussir dans l’achat revente de nom de domaine ?

Je m’appelle Eqqer, je viens d’une petite ville du sud de la France, près de Montpellier. J’ai 24 ans, je suis étudiant. J’ai deux passions dans la vie : le commerce en ligne et l’informatique.

Je me suis de cette façon lancé dans l’achat revente de domaines internet, au début pour mon usage personnel, puis pour gagner un peu d’argent, et actuellement je gagne grandement ma vie grâce à cette activité.

Vous avez certainement déjà entendu parler de l’achat revente de domaines internet, mais vous ne savez pas quels sont les bons plans pour réussir ?

Vous vous demandez si cette activité est réservée aux professionnels tels que des webmasters ou des SEO ?

Vous souhaitez savoir si cette activité est réservée aux personnes qui ont déjà des compétences en informatique ? La réponse à ces questions est : NON, ABSOLUMENT PAS !

Gagner de l'argent avec les Noms de Domaine

Le business juteux de l’Achat Revente

Un nom de domaine de revente pourrait être un excellent investissement, selon le domaine.

Pour certains domaines, comme .com ou .net, cela pourrait être un excellent moyen de monétiser votre site Web. Pour d’autres domaines, tels que ceux liés aux loisirs ou aux intérêts, la revente pourrait fournir un flux de revenus supplémentaire.

De plus, la revente peut vous aider à sécuriser le nom de domaine avant que quelqu’un d’autre ne le fasse.

Les noms de domaine sont l’un des investissements les plus importants que vous puissiez faire si vous voulez réussir dans le monde du marketing Internet.

Non seulement ils donnent à votre site Web une apparence plus professionnelle, mais ils peuvent également vous aider à attirer plus de trafic et de clients. Mais avant de sortir et d’acheter un nom de domaine qui a déjà été enregistré, il y a quelques choses que vous devez d’abord savoir.

Dans cet article, nous allons décrire les avantages de l’achat d’un nom de domaine de revente, ainsi que quelques conseils sur la façon de trouver celui qui convient à votre entreprise.

Les noms de domaine deviennent de plus en plus précieux en tant qu’outil de marketing et d’image de marque.

Non seulement ils fournissent un moyen facile d’identifier votre entreprise en ligne, mais ils peuvent également vous aider à établir la confiance avec des clients potentiels.

Et si vous pouvez trouver un nom de domaine qui est déjà utilisé par une autre entreprise, il peut être plus facile de se faire remarquer.

C’est pourquoi l’achat d’un nom de domaine de revente pourrait être un excellent investissement.

Acheter des noms de domaine au meilleur prix

Vous voulez trouver des noms de domaine pas chers ? Il existe plusieurs façons de le faire, et chacune a ses propres avantages et inconvénients.

Une façon consiste à rechercher des noms de domaine disponibles à la vente sur le marché libre.

Cela peut être fait en recherchant des sites d’enchères en ligne ou en interrogeant des serveurs de noms.

Une autre option consiste à consulter les services d’enregistrement de noms de domaine.

Ces sociétés proposent des tarifs réduits pour les enregistrements à long terme, de sorte que vous pouvez potentiellement trouver d’excellents noms de domaine à une fraction du coût.

Cependant, assurez-vous de comparer les prix et de consulter la politique d’annulation de l’entreprise avant de vous inscrire. La dernière option consiste à rechercher des suffixes de nom de domaine (extension).

Cette approche consiste à rechercher des domaines qui correspondent à un ou plusieurs mots-clés spécifiques.

Par exemple, les domaines .fr sont souvent achetés par des entreprises en France, les domaines .com sont populaires parmi les sites Web commerciaux.

Dominez vos concurrents avec ces conseils pour acheter et vendre des noms de domaine

La meilleure façon de faire un tabac avec votre nom de domaine de revente est de suivre ces étapes simples :

1. Choisissez un nom de domaine de haute qualité.

2. Placez votre domaine sur le marché au juste prix.

3. Assurez-vous que votre domaine est répertorié sur les sites d’enchères les plus populaires.

4. Gardez un œil sur les domaines de niche qui se vendent bien et faites des offres agressives !

5. Suivez la recherche de mots clés et maintenez le trafic vers votre site en optimisant votre site Web pour les moteurs de recherche.

Conclusion

La revente d’achat de nom de domaine devient de plus en plus populaire comme moyen de gagner de l’argent.

Cependant, il y a quelques choses que vous devez savoir si vous voulez réussir sur le marché. Tout d’abord, faites des recherches sur vos concurrents.

Dans un second temps, assurez-vous que votre domaine est de haute qualité et a un grand potentiel de marque. Troisièmement, choisissez le bon courtier de noms de domaine.

Quatrièmement, créez un argumentaire de vente qui met en évidence les avantages de votre nom de domaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.